EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

+2
nenmo
Ignit-Warrior
6 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Ignit-Warrior Jeu 7 Fév - 21:07

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et j'habite dans la Meuse (c'est bien en France, oui!). Je suis en Terminale (Scientifique) mais je trouve malgré tout le temps de jouer.
Bref voilà pour une présentation rapide de mon vrai moi, parlons maintenant de ce qui doit vous intéresser réellement, après tout que je sois blond ou que je ne mesure qu'un mètre 70 doit vous passez 100 milles lieux au dessus de la tête!
Donc voilà IG, je suis un iop terre de cercle 148 sur Raval. Plutôt agréable et ouvert (c'est comme ça que l'on me qualifie, hein ça vient pas de moi.) je suis bon joueur et pas vraiment rancunier ça aide pour régler les problèmes intra-communautaire. S vous voulez plus de précision sur mon personnage je vous invite à m'interroger.
Mon histoire personnel sur Dofus commence en 2007. Je joue alors un Eniripsa, et découvre lentement mais surement le jeu. J'ai depuis lors joué différentes classes de personnage jusqu'à m'arrêter sur le iop (le style de jeu me correspondait bien : "Faisons simple, faisons iop"). Sauf qu'il y a deux ans de cela, un terrible drame se produisit, une personne a eu accès à mon compte et n'y a laissé que des miettes . Dégouté du jeu, je laissais Dofus pour me replonger dans les études. Mais la nostalgie était là. Me revoilà après un mois d'efforts pour me restuff à peu près correctement, je ne demande qu'à m'amuser sur le jeu.
Ce qui m'amène à le fameux, à juste titre, pourquoi votre guilde ?
L'histoire est très simple, j'ai récemment voyager en Grèce, et j'ai profiter d'un voyage pour consulter l'Oracle. La seul question qui vient alors à l'esprit fut: "L'Eisti est-elle la plus grande des guildes ?" ce à quoi elle me répondit après un instant de réflexion "Oui.".(Cf Socrate.) Ou j'ai vu une annonce dans le canal de recrutement. Je ne sais plus.(C'est à la lecture de vos règles que j'ai décidé de postuler, je suis à la recherche d'une guilde que je qualifierai de "saine" même si je commence à croire que cela devient utopique sur ce jeu.)
Voilà en espérant que vous vous pencherez sérieusement sur mon cas,
Bien cordialement,
Ignit-warrior.

Je rajoute une image pour vous laissez admirer mon originalité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ignit-Warrior
Ignit-Warrior

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  nenmo Jeu 7 Fév - 21:23

que pense tu du règlement ?
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Ignit-Warrior Jeu 7 Fév - 21:32

Oups, j'ai sauté cela (ou plutôt je ne l'ai évoqué que de façon évasive).
Je suis assez fan de ce système d'xp qui permet de monter en grade mais aussi du système de primes et sanctions. Je trouve que cela amène une nouvelle dimension en lui apportant un côté RolePlay vraiment sympathique et très attractif.
Je ne sais pas si je suis à côté de la réponse mais bon. Après les règles restent relativement classiques pour le langage sms entres autres.
Voilà.


Dernière édition par Ignit-Warrior le Jeu 7 Fév - 23:21, édité 1 fois
Ignit-Warrior
Ignit-Warrior

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  nenmo Jeu 7 Fév - 22:12

c'est bon pour moi
nenmo
nenmo
Sage
Sage

Messages : 487
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  boule-de-neige Jeu 7 Fév - 22:39

Hop j'ouvre le vote en interne.

Merci de passer de temps à autre pour répondre aux questions des membres et de suivre l'évolution du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Ignit-Warrior Jeu 7 Fév - 23:48

Ok je reste à disposition des membres souhaitant me consulter, j'ai cru comprendre que certains aimer faire passer des interrogatoires. Je pourrai anticiper les questions au vu des autres candidatures mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire écrire. (Non c'est pas du sadisme, c'est profiter des petits plaisirs de la vie.)
Ignit-Warrior
Ignit-Warrior

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Towak Ven 8 Fév - 7:31

Un Kévin qui sait écrire ! \o/ Je suis favorable, même si j'ai pas le droit de vote héhé
Towak
Towak

Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2013
Humeur : Toujours content :D

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Ignit-Warrior Ven 8 Fév - 12:47

Voyons il ne faut pas mettre tous les Kévin dans le même sac, j'ai été à l'école aussi. (Je me suis inscrit sous un faux nom pour être admis mais quand même). Enfin bref merci de ton enthousiasme, dirons-nous. Smile
Ignit-Warrior
Ignit-Warrior

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  boule-de-neige Ven 8 Fév - 19:55

Réponse finale demain soir Wink
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Hime Ven 8 Fév - 20:40

C'est bon pour moi
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Ignit-Warrior Sam 9 Fév - 13:18

Merci bien, j'attends ce soir alors. A plus tard.
Ignit-Warrior
Ignit-Warrior

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Abraracourcix Sam 9 Fév - 20:15

Bonsoir,nouvelle recrue,

Jolie candidature,bon argument,quoi d'autre...mec qui a l'air sympa,... et j'aillais oublier mon verdict dans 3,2,1,0...


Verdict : Tu as mon accord favorable pour adhérer la guilde.

Allez,c'est tout pour le moment.

A bientôt,

Salutation de soigneur-ninja
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  boule-de-neige Sam 9 Fév - 21:04

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre de la guilde afin de recevoir ton invitation en jeu.

A bientôt
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Ignit-Warrior Sam 9 Fév - 21:37

Merci beaucoup, on se retrouve en jeu alors. A tout à l'heure donc. Smile
Ignit-Warrior
Ignit-Warrior

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Re: Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum