EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

+2
nenmo
Ignit-Warrior
6 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ? Empty Et pourquoi pas un warrior dans votre guilde ?

Message  Ignit-Warrior Jeu 7 Fév - 21:07

Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Je me présente je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et j'habite dans la Meuse (c'est bien en France, oui!). Je suis en Terminale (Scientifique) mais je trouve malgré tout le temps de jouer.
Bref voilà pour une présentation rapide de mon vrai moi, parlons maintenant de ce qui doit vous intéresser réellement, après tout que je sois blond ou que je ne mesure qu'un mètre 70 doit vous passez 100 milles lieux au dessus de la tête!
Donc voilà IG, je suis un iop terre de cercle 148 sur Raval. Plutôt agréable et ouvert (c'est comme ça que l'on me qualifie, hein ça vient pas de moi.) je suis bon joueur et pas vraiment rancunier ça aide pour régler les problèmes intra-communautaire. S vous voulez plus de précision sur mon personnage je vous invite à m'interroger.
Mon histoire personnel sur Dofus commence en 2007. Je joue alors un Eniripsa, et découvre lentement mais surement le jeu. J'ai depuis lors joué différentes classes de personnage jusqu'à m'arrêter sur le iop (le style de jeu me correspondait bien : "Faisons simple, faisons iop"). Sauf qu'il y a deux ans de cela, un terrible drame se produisit, une personne a eu accès à mon compte et n'y a laissé que des miettes . Dégouté du jeu, je laissais Dofus pour me replonger dans les études. Mais la nostalgie était là. Me revoilà après un mois d'efforts pour me restuff à peu près correctement, je ne demande qu'à m'amuser sur le jeu.
Ce qui m'amène à le fameux, à juste titre, pourquoi votre guilde ?