EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aimerais integrer votre guilde :p

3 participants

Aller en bas

J'aimerais integrer votre guilde :p Empty J'aimerais integrer votre guilde :p

Message  mamsznibs Lun 1 Juil - 21:01

Bonjour ,j'ai lu en recrutement , un de vos membres ( père-vert) recruter dans cette guilde , je me suis dit pourquoi pas ^^ , vu que j'ai pas de guilde puisque je viens de reprendre dofus , mais n'ayez crainte j'ai un bon stuff , je suis eni 189 , j'ai d'autres personnages ( sadi 199 et sram 184) mais pas encore disponible :/
J'ai 17 ans , j'aime le football ( Hala Madrid, en esperant que vous n'allez pas me rejeter parce vous êtes catalans ) , je suis assez drôle , je sais mettre de l'ambiance n'importe ou et n'importe quand  .
En gros je voudrais integrer votre guilde , voici mon stuff ( je me suis stuff aujourd'hui et en une semaine de jeu ( j'ai repris il y a 8 jours  Laughing ):
https://i.servimg.com/u/f37/18/39/58/15/nodora10.png

J'attend patiemment votre réponse .

mamsznibs

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais integrer votre guilde :p Empty Re: J'aimerais integrer votre guilde :p

Message  Aquarium Lun 1 Juil - 21:04

Commence déjà par mettre en pseudo du forum, le nom de ton perso en jeu, pour plus de facilité, et développe toutes les parties ( irl et ig ).
De plus, on aime bien un p'ti avis sur le règlement Wink
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais integrer votre guilde :p Empty Re: J'aimerais integrer votre guilde :p

Message  Hime Lun 1 Juil - 21:24

Bienvenue sur notre forum,

scratch Ta candidature est un peu légère par rapport à ce que nous voyons d'habitude.

Pour la compléter voici quelques pistes  study : 
-> Re-lit Le post : "A lire avant de poster"
-> Donne un avis sur le règlement
-> Consulte les candidatures acceptées
-> On aime bien avec un screen du personnage et/ou des caractéristiques si possible.

Wink
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais integrer votre guilde :p Empty Re: J'aimerais integrer votre guilde :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum