EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

5 participants

Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Crooxor Dim 5 Juin - 20:58

Bonjour,Bonsoir à tous et a toutes . Je me présente Crooxor ! Un cra feu de cercle 100 . Mon cra est paysan lvl 38,Boulanger lvl 48 et Cordonnier lvl 22 .

En IRL : Je suis un garçon appelé Corentin . J'ai 13 ans et je suis dans le même collège que Icunya (Actuellement dans la guilde Suna) . Mes loisirs et mes passions de toujours c'est sortir avec des potes et avec ma petite amie ^^', le football et l'ordinateur pour jouer a dofus et aller sur MSN et Facebook .

Les raisons qui me pousse a vous rejoindre sont que déjà je connaissais bien la guilde Eisti car beaucoup de monde en parle et la deuxiéme raison est que mon meilleur ami Icunya est dans la guilde Suna et arrivera bientot dans Eisti . Je voudrais aussi intégrer la guilde Eisti, car, je pense que c'est une bonne guilde même si son réglement est sévère, je suis pret à faire des prix guildes pour la guilde, car une guilde est fait aussi pour l'entraide mais aussi pour rigoler.

Petit RP : Je me souviens de ma première quête faite à Incarnam, de ces crabes imprudents qui se promener le long de la rive, de ce donjon que j'avais si souvent taper.
Je me souviens d'une petite île où les plus âgés n'avait pas plus de 50. Jusqu'au jour où je trouva un ballon gonflabe qui me permettait d'aller sur de nouvelles horizons.
Alors ma bouloute, ma faux et moi partîmes vers ce nouveau monde.Aprèsmon attérissage, je fis la rencontre d'un gentil sadida nommé Icunya. Nous partîmes ensembles découvrir ce nouveau monde.
Après Donjon et quête, moi et mon camarade pouvaient enfin avoir un garde-robe correcte. Attends un certain âge, je me metta à la recherche d'un groupe où les gens s'entraident, on appelait sa une guilde.

Je fis la découverte de la guilde Eisti grâce à ma très vieille rencontre,mon ami, Icunya.

Voila ceci est la fin de ma candidature VOTEZ POUR ! Very Happy
Crooxor
Crooxor

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Icunya Dim 5 Juin - 21:02

Mon Coupainn'' !!!
Bonne chance pour les votes !!


Dernière édition par Icunya le Mer 8 Juin - 22:18, édité 1 fois
Icunya
Icunya

Messages : 223
Date d'inscription : 01/06/2011
Humeur : Ambitieux !

http://www.icunya-raval.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Crooxor Dim 5 Juin - 21:03

Merci a toi Icunya . Je sais tu ne peux faire d'exception car je suis ton coupain ! :p
Crooxor
Crooxor

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  boule-de-neige Dim 5 Juin - 22:03

Bonjour,
Le vote interne est ouvert.
Merci de passer de temps en temps afin de répondre aux questions des membres et suivre l'issue du vote.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Crooxor Lun 6 Juin - 18:05

Pas de problème
Crooxor
Crooxor

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Sylphen. Mer 8 Juin - 22:34

Jolie candidature , mais un peu jeune a mon goût.
J'attend les avis de mes camarades pour voté.
Je suis donc neutre pour le moment
Sylphen.
Sylphen.

Messages : 152
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Farlax Mer 8 Juin - 22:41

A voté Very Happy
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Crooxor Jeu 9 Juin - 18:18

Merci a vous !
Crooxor
Crooxor

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Farlax Sam 11 Juin - 22:09

Candidature validée.

Merci de bien vouloir contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir votre invitation.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde Eisti : Crooxor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum