EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila.

5 participants

Aller en bas

Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila. Empty Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila.

Message  Bboy-generation Mar 18 Juin - 22:00

Alors je m appelle sebastien j ai 18 ans . Je vie a dijon "France" .
je suis un iop niveau 107 bien stuff .J aimerais bien vous rejoindre parce que un amie m as dit quelle etait bien  .
Et je ne suis pas la pour sa j ai envie de m amuser  avec vous Et partager des moment avec vous.
 Cordialement .
 


Sebastien

Bboy-generation

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila. Empty Re: Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila.

Message  Bboy-generation Mar 18 Juin - 22:02

sebckyser a écrit:Alors je m appelle sebastien j ai 18 ans . Je vie a dijon "France" .
je suis un iop niveau 107 bien stuff .J aimerais bien vous rejoindre parce que un amie m as dit quelle etait bien  .
Et je ne suis pas la pour sa j ai envie de m amuser  avec vous Et partager des moment avec vous.
 Cordialement . Suna
 


Sebastien

Bboy-generation

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila. Empty Re: Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila.

Message  Ariana-Il Mar 18 Juin - 22:58

Bonsoir je t'invite à lire le règlement ainsi que les candidature acceptées afin de t'inspirer et d'y trouver des idées pour compléter la tienne Smile Si tu as besoin t'aide tu peux aussi me contacter IG Wink
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila. Empty Re: Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila.

Message  Hime Ven 21 Juin - 22:14

Bienvenue sur notre forum,

scratch Ta candidature est un peu légère par rapport à ce que nous voyons d'habitude.

Pour la compléter voici quelques pistes  study : 
-> Re-lit Le post : "A lire avant de poster"
-> Donne un avis sur le règlement
-> Consulte les candidatures acceptées
-> On aime bien avec un screen du personnage et/ou des caractéristiques si possible.

Wink
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila. Empty Re: Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila.

Message  Sunflower Dim 23 Juin - 15:29

Hum .. Dur dur .. Avant de poster, et re re re-poster, il faudrait que tu ailles consulter la rubrique
" Post-it: A lire avant de poster toutes nouvelles candidatures" pour au moins savoir ce que la guilde attend de toi.
Pour ma part ce sera un NON pour l'instant, que je pourrais modifier si tu poste une candidature digne de ce nom.

Suflower.
Sunflower
Sunflower
Sage
Sage

Messages : 654
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : Jamais contente.

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila. Empty Re: Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila.

Message  boule-de-neige Mar 25 Juin - 21:15

Pas de modification -> Refusé
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila. Empty Re: Rejoindre votre guilde pour le fun et parce que un amie m as dit quelle etait bien voila.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum