EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Exemple de candidature

4 participants

Aller en bas

Exemple de candidature Empty Exemple de candidature

Message  Ariana-Il Mer 15 Jan - 18:37

Attention ceci est un exemple vous pouvez vous en inspirer mais ne pas copier ! Bonne lecture Smile

https://eisti.1fr1.net/t141-a-lire-avant-de-poster-toutes-nouvelles-candidatures inspirez vous aussi de ce post.


Commençons :


Plop à tous et à toutes, je me présente, Bloodgold, petite iopette sexy de cercle 200 mais qui ne l'a pas toujours été (je parle du lvl :p). Créée il y a 2 ans et des poussières cette petite iopette s'est insérée dans le monde des 12 avec difficulté. En effet elle était frêle et frileuse, incarnam lui était déjà hostile avec ces chafers prépubères et ces arakne immatures qui n'hésitaient pas à la menacer d'un air surnois. Cependant la p'tite iopette pris son temps et pris surtout des lvl avant de s'aventurer dans le monde des 12 pour de bon. Une fois arrivée à Astrub des histoires plus folles les unes que les autres lui arrivèrent (mais je vous les raconteraient dans d'autres RP) et elle grandit, grandit, grandit jusqu'au fameux cercle 200. Cependant une chose lui manquait, elle se sentait seule, une solitude qui lui faisait tourner la tête c'est alors qu'elle aperçu un vieillard, une barbe de Pere Nowel lui arborait le visage et il avait dans les mains... qu'avait-il? Voilà bien étrange cet objet, une paire de jumelles en mains, mais quand faisait-il? Elle continuait son chemin mais se sentait observée par le vieillard, elle se retourna et vit qu'il la regardait à l'aide de ses jumelles, ou plutôt qu'il regardait son derrière. Blood se retourna et alla le voir : " -Mais quel pervers vous faites monsieur !""-Oui, le pere-vert c'est bien moi jolie demoiselle, vous m'avez l'air bien seule que diriez vous de rejoindre ma guilde?""-Oh, s'ils sont tous plus voyeurs que vous je ne suis pas intéressée""-Ne vous en faites pas notre meneur les fouettes régulièrement quand ils ne sont pas sages.""-Tiens donc vous m'avez l'air intrigants, j'veux bien rencontrer les autres membres Smile""-Doucement princesse, avant de nous rejoindre il te faudra te présenter afin que l'ont puisse tous te mater...juger.""Et bien je m'y met de suite Papi !"


C'est ainsi que je viens postuler chez la guilde eisti Smile

P'tite présentation IG :

Iopette de cercle 200 créée il y a 2 ans (ça vous le savez déjà Smile) Ce que vous ne savez pas : Je suis artisan et donc capable de mettre à votre disposition divers métiers tels que paysan boulanger tailleur costumage cordomage lvl 100 et cordonnier lvl 89. Ma iop est orientée multi-élément en mode strigilol la pano OP du moment (cf le screen ci-dessous). Sinon que dire ? Je suis un touche à tout : la forgemagie, les succès, le koli, le PvM, l'élevage, le glandage zaap je suis ce qu'on peut appeler un hyperactif :p Je n'ai jamais connu de guilde, la solitude m'a poussé à postuler chez vous (le meneur flood tout le temps en chan /r trololo) et vous m'avez l'air bien sympathique. Choix par alliance ? Oui et non : on ne peut pas ne pas envier astre mais l'AvA c'est pas ce qui me motive le plus, comme dit je touche à tout donc j'ai largement de quoi faire déjà sans l'AvA, cependant rien ne m'empêche de m'y impliquer pour vous aider (j'suis un peu comme ça j'aime bien rendre service :S ).
Exemple de candidature Blood_10
Sinon IG j'ai pas grand chose d'autre à rajouter, mais nous avons un minimum déjà Smile

P'tite présentation IRL :

Alors IRL vous ne saurez rien de moi (mouahaha) Je suis un garçon, ou p'taite une fille c'est pas marrant si j'le dis et puis ça me permettra de m'amuser :)Sinon j'aime les discutions qui dévient, j'aime le sport (arts martiaux <3), j'aime manger, boire, m'amuser, faire la fête Smile

Voili voilou je vous laisse à vos jugements et je vous fait plein de bisous <3
Aisu-Hime a écrit:A noter que les candidature en RP sont également les bienvenues !!

Quelques bonnes candidatures pour exemple :
Eklyn
Lady-Lady
Première candidature de Meeko (Hypnosis)


Dernière édition par Ariana-Il le Mar 1 Sep - 12:33, édité 4 fois
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Ariana-Il Mer 15 Jan - 23:23

Le code couleurs est très important pour accentuer certains passages, n'hésitez pas à en mettre mais veillez à ne pas choisir des couleurs désordonnées ou flashies, le but est d'être clair et de donner envie de lire. Les titres doivent être bien visibles pour que l'on distingue les parties. Nous ne demandons pas une candidature gigantesque mais on a besoin de certaines informations afin de pouvoir voter. Vous remarquerez également que je n'ai pas hésité à protéger ma vie privée, c'est quelque chose de très important, faites de même.

Avec tout ceci j'attends dorénavant des candidatures moins "pavé" qui seront plus agréables à lire.
Je vous remercie de la lecture de mon post Smile

Cordialement,

Blood
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Petits pois Jeu 16 Jan - 1:30

Nous avons es moyens de vous faire parler muhahaha...
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Trish Dim 5 Juil - 16:07

Moi je sais TOOOOOUUUUUUT Very Happy
Trish
Trish

Messages : 120
Date d'inscription : 01/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Hime Mar 11 Aoû - 9:33

A noter que les candidature en RP sont également les bienvenues !!

Quelques bonnes candidatures pour exemple :
Eklyn
lady-lady
La candidature du premier personnage de Meeko (Hypnosis à l'époque)

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Ariana-Il Mar 1 Sep - 12:31

Je rajoute des liens dans le premier message pour que cela soit plus visible Hime, je n'avais pas vu que tu avais posté, merci !
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de candidature Empty Re: Exemple de candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum