EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

+6
Mad-ozai
Draynice
Farlax
Embers
boule-de-neige
darkside-angel
10 participants

Aller en bas

Acceptez vous le recrutement ?

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Vote_l11100%Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Vote_l11 100% 
[ 10 ]
Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Vote_l110%Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Vote_l11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  darkside-angel Lun 18 Oct - 19:05

Bonsoir amis Ravaliens !

Je me présente Smile (Bien que je sois ici pour cela à la base ,soit)

Je me prénomme Darkside-Angel, pourquoi ce pseudonyme? et bien , la blancheur de l'ange, couplé à la noirceur des ténèbres, tel une complémentarité Ying Yang, pout aboutir à un équilibre entre le bien et le mal, ainsi qu'à un équilibre intérieur Smile

Je suis actuellement un Crâ de cercle 106, avançant dans la voie du feu Smile

Je ne possède qu'un métier , celui de bijoutier, où j'ai atteint le cercle 59, et je vais peut-être m'aventurer très prochainement dans la voie de la sculpture de bâton.

Je n'ai pris parti ni pour Bonta ni pour Brâkmar, Je suis dans la neutralité la plus totale Smile.


Un peu plus à propos de moi Smile

Je m'appel Mickaël ( oui avec "ck", trèèèèès important :ange: ) surnommé bisounours, nounours, micka sandwich ou encore plus simplement Micka Smile

J'ai eu 17 ans le 16 Août, et je suis actuellement en 1ère S, qui n'est pas aussi évident que ne le pensais Crying or Very sad

J'aime sortir avec mes amis, voir ma copine , jouer en bonne compagnie, mais surtout rigoler. Smile

Je pratique le kick-boxing depuis 3 ans maintenant , ainsi que de la muscu' .

Niveau musique j'écoute de tout, bien qu'ayant une préférence pour tout les genres de rock, ainsi que l'électro type Daft Punk ou The Bloody Beetroots Smile

Revenons à mes principes , envies et motivation Smile

Dofus est un jeu auquel je joue depuis 4 ans, j'ai donc une bonne expérience de jeu.

Je ne cherche pas le level up à tout pris, ce que j'aime le plus c'est jouer avec d'autres personnes agréables et sympathique , avec qui je peut rigoler et donc vraiment m'amuser Very Happy

Je suis très quelqu'un de très respectueux, autant vis-à-vis d'autrui que des règles, j'attache une importance particulière sur la confiance , le respect et l'amitié .

Jusqu'a présent, je suis passé dans pas mal de guilde, où je ne suis jamais très longtemps resté, car elles me donnaient l'impression de jour à un simple rpg, et non à un mmo.
Mais ce n'est pas la simple raison, outre la non-collectivité, il n'y avait aucune ambiance, le language bwork était omniprésent, aucune organisation, des disputes...

Je me tourne donc vers votre guilde , où j'espère trouver des compagnons agréable et sympathique, et où l'ambiance y est particulièrement Smile

C'est grâce à Ixigrec que j'ai découvert votre guilde, il m'a dis qu'il a posé candidature ici, je lui ai demandé des renseignements sur la guilde, il ne m'a fait que des louanges. J'ai donc accouru sur votre forum, où j'ai lu le réglement qui m'a agréablement surpris.
En effet, l'organisation est de rigueur , autant pour les enclos que pour les rangs, il n'y a qu'un mot à dire : vous êtes justes.

Je joue très régulièrement, le temps de connection dépend selon l'ambiance In game, et de mes devoirs (aspirant à devenir ingénieur en informatique, le travail est plus que nécessaire!)

Et bien je pense avoir tout dit Smile

Sur ce, je vous laisse peiner, apprécier ou tout simplement lire ma candidature, en espérant vous revoir très bientôt In game !

A très bientôt Very Happy

Edit : Up 109 ^_^


Dernière édition par darkside-angel le Mar 19 Oct - 19:48, édité 1 fois
darkside-angel
darkside-angel

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  boule-de-neige Lun 18 Oct - 19:48

Bien le bonjour,

J'ai lancé le vote, j'invite les membres de la guilde à venir donner leur opinion, voter et à poser leur questions.

Passez de temps à autre afin de répondre à leur remarques.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Embers Lun 18 Oct - 19:51

Un peu longue la presentation XD Mais je suis ok
Embers
Embers

Messages : 107
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  darkside-angel Lun 18 Oct - 19:52

Oui au temps pour moi,je me suis laissé emporté par l'émotion xD
darkside-angel
darkside-angel

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Farlax Lun 18 Oct - 19:57

darkside-angel a écrit:Oui au temps pour moi,je me suis laissé emporté par l'émotion xD

Ce qui est marent ces de lire cette phrase avec l'image de bob l'éponge a coté Smile .Menfin pour.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Draynice Lun 18 Oct - 20:09

Un fan de Bob l'Eponge?
Pour
Draynice
Draynice

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Mad-ozai Lun 18 Oct - 21:00

Une candidature comme je les aime et non pas ceux avec les questions/réponses. Rien à dire. Je vote Pour.
Mad-ozai
Mad-ozai

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  darkside-angel Lun 18 Oct - 21:04

Pour les questions je me prépare psychologiquement au questionnaire de hime x)
darkside-angel
darkside-angel

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Datenshii Lun 18 Oct - 21:46

Hime va tenté de se renouvellé oupah Wink
Sinon pour la longueur c'est pas un soucis, ca montre une certaine motivation je trouve.
Pour
Datenshii
Datenshii

Messages : 816
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  boule-de-neige Mer 20 Oct - 8:14

Ajout de 48 heures au vote afin de recueillir plus d'avis
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Arionne Mer 20 Oct - 12:48

darkside-angel a écrit:
[...]

Sur ce, je vous laisse peiner, apprécier ou tout simplement lire ma candidature, en espérant vous revoir très bientôt In game !

A très bientôt Very Happy

Edit : Up 109 ^_^

"Apprécier" convient très bien lorsqu'il faut décrire ta présentation en effet: bonnes motivations, un bon sens de l'écriture et un certain goût pour la rigueur. Permets-moi juste de te poser un question, quels sont tes horaires en semaines/week-ends?

A bientôt j'espère: POUR

Arionne
Arionne

Messages : 89
Date d'inscription : 30/09/2010
Humeur : A vous de le découvrir. ( mysterieuse donc... )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  darkside-angel Mer 20 Oct - 18:35

Et bien, la semaine , je peux jouer a partir de 16h environ, sauf le jeudi et le lundi soir j'ai sport ^^"
fin si je me co ca sera vers 21h voir 21h30 quoi

Sinon le week end, matin/soir, des fois toute la journée si y'a rien a faire xD

Un week end sur 3 je suis chez ma copine (7 mois aujourd'hui Very Happy ), donc je peux pas jouer, et généralement pendant les vacances, je joue la première semaine que le matin (encore chez ma copine lowl), et le reste des vacances matin/soir ou journée si rien a faire ^^

fin en gros j'peut me co assez régulièrement, sauf quelques fois ^^
darkside-angel
darkside-angel

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  joliva Mer 20 Oct - 19:40

belle présentation tu as mon POUR (c'est rare savoure xD).
joliva
joliva

Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  darkside-angel Mer 20 Oct - 19:41

C'est rare que tu trouve une présentation belle? (a)

C'est un honneur pour moi alors ! Very Happy
darkside-angel
darkside-angel

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Dead-Hunter Mer 20 Oct - 20:29

Presentation nette.

Je vote donc POUR
Dead-Hunter
Dead-Hunter

Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Farlax Jeu 21 Oct - 10:19

J'ai l'impression que Bob l'eponge a du succés cheers
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  boule-de-neige Jeu 21 Oct - 17:48

Candidature acceptée,
Merci de bien vouloir contacter l'un des membres de la guilde afin de recevoir votre invitation.

Bienvenue.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :) Empty Re: Candidature d'un Crâ pas farouche du tout :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum