EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] Cyci-heal chez les SUNA

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Cyci-heal chez les SUNA Empty [Candidature] Cyci-heal chez les SUNA

Message  the-cyci Jeu 5 Mai - 19:35

Bonjour, m'étant créer une mule que je vais monter HL bien sur je voudrais la faire rentrer comme elle n'a pas le niveau pour Eisti je voudrai la faire intégré SUNA

Elle s’appelle Cyci-heal une enrispa de sexe féminin qui sera plutôt axée feu/soin a HL elle est pour l'instant full sagesse et lvl 42 actuellement mais bon un donjon blop =1-2 niveau donc sa va très vite ^^ donc je ne sais pas si je doit poster ici mes je le met comme meme et je ne sais pas aussi si je doit remettre une partie IRL comment connue guilde ect...... sur ceux bonne soirée


Spoiler:
the-cyci
the-cyci

Messages : 158
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cyci-heal chez les SUNA Empty Re: [Candidature] Cyci-heal chez les SUNA

Message  Mars-molotov Jeu 5 Mai - 19:50

Pas besoin de demander, tu as juste a dire a un membre de la SUNA de t'y inviter. tu as deja ton perso dedans donc pas besoin d'une new candid' Wink
Mars-molotov
Mars-molotov

Messages : 395
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cyci-heal chez les SUNA Empty Re: [Candidature] Cyci-heal chez les SUNA

Message  boule-de-neige Jeu 5 Mai - 20:49

Hop recrutement interne validé -> contact féca
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cyci-heal chez les SUNA Empty Re: [Candidature] Cyci-heal chez les SUNA

Message  Clubeuze. Ven 6 Mai - 0:35

Yeah !! Suna s'agrandis =) cheers cheers
Clubeuze.
Clubeuze.

Messages : 150
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cyci-heal chez les SUNA Empty Re: [Candidature] Cyci-heal chez les SUNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum