EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiss-athenus ( Eisti )

2 participants

Aller en bas

Tiss-athenus ( Eisti ) Empty Tiss-athenus ( Eisti )

Message  Tiss-athenus Dim 19 Juin - 1:07

Bonsoir,

Partie IG :

Je me nomme Tiss-athenus, Eniripsa de cercle 129 basée sur les soin ( c'est une " mule " créer uniquement pour soigner ). Mes autres personnages sont ; Sadida 191 Feca 181 Enu 167 et une petite sacrieuse en recréation.
Voici ma liste de métier disponible gratuitement pour la guilde :
Bijoutier 77
Joaillomage 100
Boulanger 85
Alchimiste 66
Pecheur 61
Paysan 43
Bucheron 44
Bricoleur 49
Comme je l'ai dis je craft et Fm gratuitement pour la guilde, je fais aussi des prix guilde pour chaque objet que je vend.
Je peux fournir mon aide pour toutes sorte de sortie ( donjons, xp, drop ...) avec ma petite team souvent disponible Smile
Je me suis aussi mis à l'élevage il y a peu ; avec mes 2 couples pour l'instant cheers

Partie IRL :

Je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans actuellement en 1er STG ; je vise les études dans l'informatique.
J'ai comme hobbies la pêche, Dofus, Black Ops Razz et les soirée entre amis à picoler
A part ça je vie dans l'est de la France en Moselle.

Je peux apporté mon aide a la guilde, mon aide pour les donjon , pour l'xp ou le drop ( je gère quand même pas mal de chose pirat ). Mais aussi de l'ambiance de la bonne humeur et tout ce qui va avec! Smile

J'ai connus cette guilde tout simplement parce que j'y étais il y a une paire d'années ( j'étais même bras droit me semble t il à la fin ) . Je l'ai " quitter " suite a un vol de compte qui m'as fais arrêter dofus pendant 2 longues années.
Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont que j'ai eu une bonne impression de la guilde au moment ou j'y étais puis les membres étais tous sympa et l'entraide était la Smile

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas puis si vous voulez parler ou faire quelques chose IG mp moi Smile /w Badtis-athenus
Cordialement ; Badtis!
Tiss-athenus
Tiss-athenus

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiss-athenus ( Eisti ) Empty Re: Tiss-athenus ( Eisti )

Message  boule-de-neige Dim 19 Juin - 9:09

Salut coco !
J'ouvre la procédure de vote en interne.
Tu devrais avoir une réponse définitive au plus tard début de la semaine prochaine.
D'ici là passe de temps en temps afin de répondre aux questions des membres.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiss-athenus ( Eisti ) Empty Re: Tiss-athenus ( Eisti )

Message  boule-de-neige Lun 20 Juin - 19:46

Hop candidature validée.

Merci de bien vouloir contacter un membre de la guilde en jeu afin de recevoir ton invitation.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiss-athenus ( Eisti ) Empty Re: Tiss-athenus ( Eisti )

Message  Tiss-athenus Lun 20 Juin - 22:16

Mercii Very Happy
Je vous contacte des que possible!
Tiss-athenus
Tiss-athenus

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tiss-athenus ( Eisti ) Empty Re: Tiss-athenus ( Eisti )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum