EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tooxic come back !

+6
Hime
So-Blood
Hook/Spirio
Srata-Tank
Abraracourcix
tooxic-b
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mar 26 Fév - 18:37

Bonsoir ou bonjour a tous ! Cela dépend de quand vous lirez ce message.
Oui je pense bien ce que vous les membres les plus anciens devez vous dire," oh non encore toxxic !" cela dit les choses on grandement changer car je suis aujourd'hui seul alors que avant nous étions 3 ( les deux autres ayant aretter de jouer ).
Voila pour la petite histoire bon maintenant passons au vif du sujet comme on dit.

Présentation IG:

Je joue maintenant un sacrieur air de lvl 164,il a 4200 de vie,avec 430 d'agi de base ( stuffer dague lassay,solomonk,cape cantile,ceinture de ben le ripate,crochet de ben le ripate,sandale gorithme,amu cantile et gelano 1Pa 25 agi et DD émeraude camé ( full para ) Il est donc en mode 9PA/6PM. Avant cela j'ai jouer de nombreuses classe ( xel,féca,sadi,iop,cra,zobal ).Mon gameplay préferer je l'avoue est celui des classes qui ont tout de même un minimum de potentiel roxxor car j'aime faire mal Very Happy j'aime aussi bien le PVP que le PVM bien que mes dagues soit plutôt pour le PVP mais je n'aime pas trop les marteaux donc j'attend le bâton brelle.

Présentation IRL:

Je m'apelle Thibault j'ai 15 ans et demi je suis en seconde général,j'envisage une première ES ou STMG ( Science et technologie du management et de la gestion ) a voir plus tard. J'habite en Alsace,mes loisirs sont le sport ( beaucoup ) puisque j'ai a mon actif
-7ans de judo
-2ans de natation
-Et j'en suis a ma 4ème année de tennis
J'aime beaucoup la compétition dans le sport bien que mon objectif reste toujours de m'amuser ainsi que de me défouler et pourquoi pas me faire de nouveaux amis dans mes précédents adversaires. Je fais beaucoup de sport car plus tard j'aimerais aller a l'ENSOA ( école des sous officier actif ) de l'armée de terre,oui je veux m'engager dans l'armée mais cette école dure 2 ans j'ai encore le temps de jouer a Dofus Very Happy !.

Ce qui me motive dans votre guilde:

Cela fait un moment que je cherche une bonne guilde,c'est en croisant Monamort ce matin dans un combat de kolizéum ( je lui ai mis la misère lol! ) que je me suis dit " Pourquoi pas tenter encore une fois ma chance dans cette guilde qui est a mes souvenirs pleine de bonne ambiance comme de très bon joueur.

J'ai lus et je suis tout a fait d'accord avec chacune des règles de cette guilde qui est une très bonne guilde.

Disponible pour toute vos questions et espérant vous revoir bientôt dans la guilde

Cordialement Tooxic-Blood



Dernière édition par tooxic-b le Mer 27 Fév - 10:12, édité 1 fois

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Abraracourcix Mar 26 Fév - 19:11

Bonsoir nouvelle recrue,

Bienvenue sur notre forum,
Candidature assez courte,ne nous sommes pas un moulin a vent,je t'invite a répondre a ces quelques question pour le moment:

Est-ce que tu as lut les règles de la guilde et du forum ?
Est-ce que tu pourrais nous dire un peut ce que tu en pense ?

Arrow Règlement de la guilde
Arrow Règlement du forum

Je donnerais ma réponse final ultérieurement,

Salutation de soigneur-ninja
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Réponse

Message  tooxic-b Mar 26 Fév - 19:16

Bonsoir a toi soigneur ninja !
Oui je sais bien que vous n'êtes pas une guilde moulin les autres fois on été non voulus ( première suite a quelques tentions,et deuxième arrêt suite au un hack ).

Oui j'ai lus vos règlements et je suis d'accord avec vous notamment sur certains poins du genre éviter le language sms avec les abrégés les plus connus accepter,le fait de planifier les sorties et d'avoir l'obligation de proposer une alternative a la personne qui propose la sortie en cas de refus,le système de grade me paraît aussi plus que correct,puis aussi les règles sur les chall en combat bien sur aussi le fait que nous sommes obliger de nous connecter regulièrement sur le forum et dans IG
Voila
Bonne soirée a toi et disponible pour d'autres question
Tooxic-Blood

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Srata-Tank Mar 26 Fév - 21:10

J'aimerai bien que tu fasse un screen de tes perso avec les stuff et les caractéristiques !
Je donnerai mon avis ultérieurement !
Srata-Tank
Srata-Tank

Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mar 26 Fév - 21:18

Je ne peut pas faire de screen j'en suis désolé mahleuresement Sad

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Hook/Spirio Mar 26 Fév - 22:41

Candidature claire et agréable à lire un petit screen ne serait pas de trop en effet, tu dis que tu as déjà été dans le guilde, personnellement je ne connais pas ton histoire alors j'en me remets aux bon vieux anciens :p. Mise à part ça je n'ai rien à dire Smile.

Cordialement, Hook.
Hook/Spirio
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2012
Humeur : Back in the Game !

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  So-Blood Mar 26 Fév - 23:21

Salut à toi,

Avant de te donner mon avis j'aimerai avoir des screens de ton personnage.
Donc pour l'instant je reste NEUTRE.

Cordialement,

So
So-Blood
So-Blood

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Hime Mer 27 Fév - 9:28

Bonjour,

Dans la mesure ou tu as déjà repostulé un certain nombre de fois, j'ai ouvert un sujet pour le jury en interne.

En parallèle de celà, ta candidature est pour moi encore un peut "légère" pour ouvrir le vote à proprement parlé.
N'hésite pas à la compléter en t'inspirant des canddatures acceptées.

Lors de ta dernière "re-candidature" tu nous parlais de "ta guilde" (Cf. ici) qu'en est-il aujourd'hui ??

Hime
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mer 27 Fév - 10:02

Bonjour a tous ! J'espère que vous avez passer une bonne nuit

Pour les screen je ne peut en faire pour cause mon ordinateur a quelques petits problèmes étant asser ancien. Pour ce qui est de ta question Hime a l'époque je jouais encore avec mes 2 autres amis et nous avions dans l'idée de créer une guilde bien que mahleuresement nous ayons été un peu "noob" sur ce coup puisque nous avons pas réussis a la faire devenir une vrai guilde. J'ai étoffer ma candidature en espérant que cela vous plaira.

Cordialement et toujours disponible pour vos questions

Tooxic-Blood

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Poitoupo Mer 27 Fév - 10:19

Partir de la guilde pour en créer une nouvelle, qui se casse la figure, et revenir dans l'espoir de s'être fait oublier je trouve ça un peu gros^^.

Je ne te connais pas donc je ne porterai pas de jugement mais par les actes on sent que tu aimes bouger et je ne sais pas si rester toute une vie d'xp dans la même guilde est la meilleure chose pour toi.

Néanmoins je laisse les anciens juger, pour ma part je suis contre.

Bonne chance tout de même Smile.
Poitoupo
Poitoupo

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mer 27 Fév - 10:30

Justement si,j'en ai bien marre de que bouger j'aimerais me poser dans une guilde et ne plus en sortir sauf par contrainte bien évidemment. Je respecte ton choix et sache que pour cette idée de guilde que l'on devrait créer c'était il y maintenant plus de 6 mois et entre temps ils jouait plus entre eux moi je jouais seul ou avec d'autres amis.

Je sais que j'ai commis beaucoup d'erreurs dans ce jeu,et que j'ai créer beaucoup de soucis pour les plus anciens d'entre vous mais comme dit pour moi c'est du passé aujourd'hui j'aimerais évoluer dans ce jeu au coté de gens qui ont de l'humour,de la bonne humeur et qui aide les personnages en difficulté. Oui j'ai beaucoup bouger sur Dofus allant de guilde en guilde quand j'étais encore un peu plus BL mais le temps passer j'aimerais me "fixer" a une guilde et faire tout ce que je peux pour la faire progresser si bien coté niveau que pour la guerre des guildes qui se prépare et qui commencera dans quelque mois.

Cordialement Tooxic-Blood


tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  So-Blood Mer 27 Fév - 11:38

Je suis tout à fait d'accord avec Poitoupo,

Je ne te connais pas aussi, mais ce que tu as fait c'est pas très cool. Et en plus tu veut revenir. Il faut savoir ce que tu veut.

Personnellement je suis CONTRE. A voir avec les autres membres.

Cordialement,
So
So-Blood
So-Blood

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mer 27 Fév - 12:38

Merci pour ton avis So je respecte aussi bien sur ton choix je savais que j'avais peu de chance de me faire accepter dans cette guilde mais en repensant a l'ambiance qu'il y avait,la bonne humeur et tout le reste je n'ai pu m'empêcher de re poster une candidature malgré le risque que je prenais de me faire refuser. Alors j'espère que d'autres membres croiront ce que j'ai dis

Bonne après midi cordialement

Tooxic-Blood

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  So-Blood Mer 27 Fév - 13:31

Je serai peut-être POUR mais que tu sois "Pénitent" pendant 1 mois. Et après une periode d'essai de 1 mois avec 20% d'xp de guilde.

A voir, je ne suis pas le meneur. Juste mon avis.

Cordialement,
So
So-Blood
So-Blood

Messages : 71
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mer 27 Fév - 13:34

Merci bien,oui a voir par les meneurs suite a un petit imprévus je vais peut etre devoir changer de personnage et prendre un iop air de lvl 159 dite moi si cela est possible dans la mesure ou je reste sur cette candidature ? Rien n'est sur je vous tiendrais au courant

Tooxic-Blood

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Farlax Mer 27 Fév - 16:15

Un iop air de tes persos?? ou d'un autre compte??
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mer 27 Fév - 18:02

Bonsoir à toi Farlax !
Le iop 159 se situe sur un autre compte.

Cordialement,
Tooxic-Blood

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Poitoupo Mer 27 Fév - 18:15

Compliquée cette hsitoire, beaucoup trop de comptes et de guildes/potes...
Poitoupo
Poitoupo

Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mer 27 Fév - 18:24

Oui tout cela est bien compliquer mais bon,je ne sais pas si je change de perso je vous tiens donc au courant. A vrai dire je garde finalement mon sacrieur oublier cette histoire farfelue mais tout cela ne change rien a ma grande envie de (re) rentrer dans votre guilde.

Tooxic-Blood

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Absolut Mer 27 Fév - 18:50

Je suis nouveau certes mais il y a beaucoup trop de confusion avec tes "persos" et puis si tu es vraiment motiver a toi de le montrer !
Bonne chance a toi mais je reste neutre pour linstant.

Vodka
Absolut
Absolut

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2013
Humeur : de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mer 27 Fév - 19:15

Je ne peut le montrer si je ne suis pas pris dans la guilde,mais si tel est le cas je ferais tout mon possible pour démontrer ma motivation.
J'aime la vodka ! Very Happy

Tooxic-Blood

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Farlax Mer 27 Fév - 20:58

Ce que je voulais savoir Tooxic c'étais pour savoir si tu allais utiliser le iop d'un ami ou un compte à toi car si je me rappelle bien tu prêtais tes comptes. Fin bon on en parle plus si tu utilise ton sacri.
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Absolut Mer 27 Fév - 21:13

Ah alors si tu aimes la vodka je suis POUR ! :p
Absolut
Absolut

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2013
Humeur : de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  tooxic-b Mer 27 Fév - 21:34

Merci bien absolut :p
Oui je comprend Farlax tu veux savoir si je prête encore mon compte et bien la réponse est non je suis seul a connaitre se compte

Bonne soirée et bonne nuit

Tooxic-Blood

tooxic-b

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Farlax Mer 27 Fév - 22:06

Merci à toi et bonne nuit Wink
Farlax
Farlax

Messages : 1297
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tooxic come back ! Empty Re: Tooxic come back !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum