EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjouur! Sacrieur 143.

5 participants

Aller en bas

Bonjouur! Sacrieur 143. Empty Bonjouur! Sacrieur 143.

Message  Lotus Jeu 22 Aoû - 0:07

Bonjour/Bonsoir a tout le monde qui lira ceci!

Je vais commencer par une présentation irl: Je suis un collégien de 15 ans, je vient d'avoir mon brevet, donc je vais alors passer au lycée!
Je m’appelle Arthur, j'habite dans le pas de calais, a 20 minutes de Boulogne pour se qui connaissent!
J'ai une énorme passion pour les jeux vidéos, que se soit sur Ps3, ordinateur. Je me suis découvert une toute autres passions depuis 3 mois, le vtt! Que je fais beaucoup!
Sur la Playstation je joue, a call of duty, a fifa13.(j'ai aussi des autres jeux, mais j'y joue très rarement!)
Sur mon ordinateur, je joue a Dofus, comme vous pouvez le voir, mais aussi à League of legends, et à Counter Strike.
J'ai skype, ts, etc.

Pour ma présentation dans ce jeux: Je suis un Sacrieur de level 143,qui s'appelle Zydi, que j'ai restats vers le level 115, car avant il était sagesse. Sa fait deux semaines que j'ai se perso environ.
Je joue très souvent sur mon pc, si je ne suis pas sur dofus, je serais automatiquement sur skype ou facebook ou quoi.
Je me suis parcho un petit peu terre, et en intelligence. Si vous me proposez de faire des sorties ou autres sur le jeu, je serais la sans problème!
J'étais dans la guilde il y a pas mal de temps, avec Lotus-Blue, pour les plus anciens qui se rappellent de moi.
Après je ne sais pas trop quoi dire sur ma présentations, si vous avez des questions, demandé moi, je vous y répondrai sans problème.

Je n'arrive pas a entrer le screen, désoler, mais si vous voulez des renseignements, dans le jeu ou ici, demander moi, je serais a votre disposition.

Voilà, sa serais gentil de m'acceuillir.



Lotus

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur! Sacrieur 143. Empty Re: Bonjouur! Sacrieur 143.

Message  Hime Jeu 22 Aoû - 7:57

Bienvenue sur notre forum,

scratch Ta candidature est un peu légère par rapport à ce que nous voyons d'habitude.

Pour l'éditer voici quelques pistes  study : 
-> Re-lit Le post : "A lire avant de poster"
-> Donne un avis sur le règlement
-> Consulte les candidatures acceptées
-> On aime bien avec un screen du personnage et/ou des caractéristiques si possible.

Wink

Il semble que ce ne soit pas ta première candidature chez nous.
Pour rappeler à nos membres cette candidature et cette autre candidature sont également ton oeuvre.

Comme les fois précédente n'hésite pas à repasser régulièrement pour répondre aux questions des membres.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur! Sacrieur 143. Empty Re: Bonjouur! Sacrieur 143.

Message  Aquarium Jeu 22 Aoû - 9:40

Déjà que deux candidatures je trouvais ca trop, alors la, c'est clairement abusé. Et puis.. La guilde c'est pas un code PIN. T'as pas 3 chances.

Donc mon avis laisse transparaître mon vote je suppose. CONTRE.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur! Sacrieur 143. Empty Re: Bonjouur! Sacrieur 143.

Message  Ax-Heaal Ax-Boubou Jeu 22 Aoû - 15:13

Skyz-x a écrit:Déjà que deux candidatures je trouvais ca trop, alors la, c'est clairement abusé. Et puis.. La guilde c'est pas un code PIN. T'as pas 3 chances.


Pareille pour moi CONTRE.
Ax-Heaal Ax-Boubou
Ax-Heaal Ax-Boubou

Messages : 50
Date d'inscription : 26/06/2013
Humeur : Très bonne comme toujours ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur! Sacrieur 143. Empty Re: Bonjouur! Sacrieur 143.

Message  boule-de-neige Mer 28 Aoû - 7:58

Abandon de la candidature.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjouur! Sacrieur 143. Empty Re: Bonjouur! Sacrieur 143.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum