EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sacrieur du cercle 147

4 participants

Aller en bas

Sacrieur du cercle 147 Empty Sacrieur du cercle 147

Message  Tenacity Dim 12 Jan - 17:00

Bonjour à vous, je m'apelle Grtox IG et Geoffrey IRL j'ai 15 ans et je joue très souvent au jeux vidéo. Dans le jeu j'ai une expérience assez haute, cela fait 5 ans et demi que je joue a dofus et plusieurs acke mon bousculer dans mon aventure mes je n'est pas arreter pour autent. J'aimerais rentrer chez vous car j'essai depuis longtemps de trouver des personnes très mature, avec beaucoup d'expérience dans le jeu et qui savent faire les bon choix dans plusieurs domaine etc. Certe je suis 147 mes les levels passe très vite en se moment donc ses pour sa que j'ai l'odace de parvenir de me présenter à vous. Je vais parler un peu de ma vie IRL, je fait du foot depuis à peu pés 9 ans donc cela et ma grande passion puis aussi de la boxe depuis 7ans et demi. je n'est pas eu mon brevet encor car je vien de passer en 3éme, et oui j'ai redoublée :3.. Sinon, mes disposition pour jouer son : le lundi entre 12h et 14h et le soir de 19h à n'importe quel heure. le mardi c'est pareil de 12h à 14h et cette fois de 5h à n'importe quel heure. le mercredi de 12h à 14h puis après j'ai mes sports donc j'ai parler de 14h30 à 19h donc je jourais vers 19h30. Le jeudi de 11h30 à 13h et le soir de 17h à n'importe quel heure. le vendredi de 12h à n'importe quel heure et oui j'ai pas cours le vendredi aprem :') , mes de 18h30 à 20h15 je ne peu pas jouer car j'ai du sport. Le week-end ses no-stop sauf les aprem car je prend du temps pour sortir etc. Puis les vacanses ses aussi no-stop sauf defois je sort etc. Je suis très sociable et n'est pas peur de dire les choses. J'essaye de faire parvenir ma passion pour dofus à beaucoup de monde et j'aimerais aussi vous la faire parvenir  Very Happy . J'ai l'envi de venir chez vous car je pense qu'il dois y avoir une grande séréniter qui dois régner à travers les membres et une trés grosse ambiance. J'éspere vous comvincre même par mon level 147 car comme je vous les dit, en se moment les levels passe très vite !.                                             j'attend votre réponse si elle et positive ou négative. By Grtox. Sacrieur du cercle 147 Grtox11


Dernière édition par Tenacity le Dim 12 Jan - 18:15, édité 1 fois

Tenacity

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur du cercle 147 Empty Re: Sacrieur du cercle 147

Message  Abraracourcix Dim 12 Jan - 17:04

Bonjour,

Candidature courte,ensuite tu n'as pas le level requis pour nous intégrer.
Mais,je t'invite tout de même à consulter ces liens pour l'améliorer.
Exclamation Merci d'éditer ta première version Exclamation

ArrowA lire avant de poster toutes nouvelles candidatures
Arrow Question fréquente pour les candidatures

Pour t'inspirer et NON copier,tu peut consulter les candidature acceptée:

Arrow Candidatures acceptées

Nous souhaitons aussi avoir ton avis sur notre règlement,

Arrow Règlement de la guilde
Arrow Règlement du forum

Un screen de ton personnage et de t'es caractéristiques n'est pas de refus,

En attente des modifications demandées,
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur du cercle 147 Empty Re: Sacrieur du cercle 147

Message  Petits pois Dim 12 Jan - 17:35

Candidature à éditer, j'attends pour voter!
Petits pois
Petits pois

Messages : 473
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur du cercle 147 Empty Re: Sacrieur du cercle 147

Message  boule-de-neige Ven 17 Jan - 23:16

En attente du lvl requis.
Clôture lundi en refusé si pas de nouvelle
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sacrieur du cercle 147 Empty Re: Sacrieur du cercle 147

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum