EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

+8
Ariana-Il
zystos
Hime
Vic-tor
Aquarium
Hook/Spirio
never-under
Royale-bouffe
12 participants

Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Royale-bouffe Dim 20 Oct - 13:27

Bonjour cher "guildeux","guildeuse", et pourquoi pas cher Estien,

Après avoir longuement lu le "protocole" pour construire une candidature, je m'y lance tête haute !

Pour commencer, je me présente en tant que joueur du monde des quinze.
 
     - Classe du personnage : Une belle petite rolex ! ! ! pirat 
     - Niveau du personnage : x=159, soit l=140 le niveau mini, d'où x>l. Conclusion, il y a possibilité de passer les portes de cette guilde ! cheers 
     - Métier : Pour les métiers, je suis paysans lvl 60 et boulanger lvl 100
     - Eléments : Je suis eau/sagesse ! En panoplie Roissingue, du moins la cape pour le moment et l'anneau.
     - Divers : J'aime bien le pvm en groupe (xp, détente, amusement..)! les donjons, les drops, les attaques percepteurs... J'aime bien joué avec des autres personnes, les seuls moment que je passe seul c'est pour faire les dopeuls ! (j'exagère un peu Wink)

   *Bref en résumé de cette petite présentation in-game, pourquoi ai-je choisi xelor comme classe ? Tout simplement parce que j'aime bien la fonction "retirer des PA", ils ont une bonne portée, un mouvement amélioré (fuite). Je n'ai pas encore eu le temps de faire du pvp, ou disons que pour l'instant ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus !

==> Passons maintenant à une petite présentation irl :
 
  -Nom du personnage : Antoine
  -Classe du personnage : CPI1/3  
  -Métier : Formation Ingénieur informatique/
  -Niveau du personnage : 18 ans
  -Loisir : J'aime bien les sorties entre copains, le sport ( badminton, football, ski !), les grosses soirées (La back to school pour les connaisseurs Wink), manger des bon repas, dormir,jouer... J'aime la vie !

 *Je suis une personne très dynamique, sociable, et je ne me prends pas la tête. Je suis calme, patient, "zen".. Je joue uniquement parce que j'aime bien joué, et non pas dans le but de m'énerver ou quoi que ce soit (d'ailleurs je ne m'énerve que très rarement) .

 *Un petit point sur mes envies d'intégrer une guilde, "EISTI". Alors petite anecdote intéressante, j'ai vu par hasard, en août dernier, l'existence de la guilde "eisti". Je connais puisque c'est l'école dans laquelle j'allais effectué ma rentrée le jeudi 5 septembre. Je suis donc eistien, et je suis étonné de voir une telle existence sur raval. J'ai eu l'occasion de visiter le forum, très agréable, design simple qui rend le forum claire ( dans les 2 sens du termes)..

 *J'ai envi de trouver ma place dans une bonne guilde, d'aider, de participer à des événements ! J'ai envi de passer du bon temps, de rigoler, d'echanger... J'aime bien parler, raconter des histoires, mettre un peu d'ambiance. J'aime bien proposer des sorties, donjons... je suis quelqu'un de simple, qui répond lorsque qu'on lui pose une question... Autrement dit je pense pouvoir apporter à la guilde ma présence, c'est à dire la bonne humer, la joie de vivre, le plaisir de jouer...

 Je pense avoir fait le tour de ma présentation, j'espère vous revoir très bientôt dans le jeu, dans la guilde. j'espère qu'on aura l'occasion de passer du temps ensemble, vous les membres de l"EISTI" !!

                                                                                              Merci d'accorder du temps à la lecture de ma candidature, je vous suis reconnaissant et je vous en remercie ..! Very Happy   


Cordialement. Royale-Bouuufffe


Dernière édition par Hook le Dim 20 Oct - 13:29, édité 1 fois (Raison : Protection de la vie privée.)
Royale-bouffe
Royale-bouffe

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013
Humeur : Cool, relax every day you know :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  never-under Dim 20 Oct - 13:38

Belle candid, sympa a lire, même agréable, manque plus que des screens pour être parfaite *^*,
on y voit ta motivation tu a un avis favorable de ma part, même si je pense que mon avis ne compte plus ._.
never-under
never-under

Messages : 57
Date d'inscription : 15/06/2013
Humeur : Banned

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Hook/Spirio Dim 20 Oct - 13:42

Bien le bonjour ! Bienvenue sur la forum,

Dans un premier temps je te demanderai de changer ton pseudo sur le forum et mettre le même que celui de ton personnage (plus pratique pour reconnaître les gens) ^^.

Pour ce qui est de ta candidature il manquerait bien un petit screen de ton perso ainsi que de ses caractérisqtiques sinon elle est plutôt bien !

Une petite question en plus, que penses-tu du du règlement de la guilde ?

En attendant, ta réponse, cordialement, Hook.
Hook/Spirio
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2012
Humeur : Back in the Game !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Royale-bouffe Dim 20 Oct - 14:51

Bonjour Hook,

Tout d'abord, merci de me soutenir à bien dans ma candidature. En effet, le pseudo a été modifié de suite, j'avais lu pourtant qu'il fallait mettre le pseudo du personnage, je m'en excuse donc.

 *Cependant, un petit problème, j'ai deux personnages, un cra et un xelor. Mon cra est dans la guilde millenium, qui est dans la même alliance que "EISTI". Bref pour vous dire que mon xelor avec qui je joue beaucoup, n'est plus abonné depuis hier.. Comme vous avez pu le remarquer, les ogrines sont relativement chères en ce moment (450 000k pour 700 ogrines). J'ai donc décidé d'attendre les vacances ( vendredi prochain) pour procéder à l'abonnement de mon xelor. Ainsi, le screen ne pourra être fait avant cette date ! Je vous pris de m'excuser pour la gène occasionnée? J'ai donc une question, comment se passera l'admission si elle à lieu de ma candidature ?

 *D'un autre côté, en ce qui concerne le règlement de la guilde, que dire? il est très bien structuré, rien ne manque, tout est explicite ! j'aime bien le système de prime en vu d'un "up-grade" et diverses telle que les primes bouftous, de l'opulent !! Tout ce qui est dit me paraît naturel , et est essentiel à la bonne dynamique de la guilde ! Je tacherais de les appliquer à la lettre, si vient le moment où je serais parmi vous! A noter que le respect envers les membres est une valeur fondamentale de bonne conduite,de bonne entente.

En espérant avoir répondu à votre question le plus clairement possible !

Cordialement . Royale-bouffe
Royale-bouffe
Royale-bouffe

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013
Humeur : Cool, relax every day you know :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Aquarium Dim 20 Oct - 15:30

En voila une candidature qui fait du bien aux yeux ! Ca nous change des trolls habituels..

Rien à dire dessus, je suis POUR !
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Vic-tor Dim 20 Oct - 17:29

Jolie candidature, en attente d'un screen Smile

Juste une question, souhaites-tu participer au AvA ?

Vic-tor
Vic-tor

Messages : 87
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Royale-bouffe Dim 20 Oct - 18:01

Oui en fonction de mon temps libre ! et le screen je ne pourrais l'avoir que vendredi prochain ( comme je l'ai expliqué en répondant a Honk ) !

Cordialement.
Royale-bouffe
Royale-bouffe
Royale-bouffe

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013
Humeur : Cool, relax every day you know :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Aquarium Dim 20 Oct - 18:04

C'est Hook ^^' Sinon j'le surnommerais LE PHOQUE ! Honk Honk Very Happy
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Royale-bouffe Dim 20 Oct - 20:10

Oui autant pour moi :p Il ne m'en voudra pas je pense Wink
Royale-bouffe
Royale-bouffe

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013
Humeur : Cool, relax every day you know :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Hime Dim 20 Oct - 21:35

lol, ça fais plaisir de voir un CPI.

Ta candidature est pas mal du tout.
Le sceen sera apprécier de la part des autres membres de la guilde.


Hook a bien fait de modérer ton poste, avec les années, nous n'avons plus beaucoup de membres de la guilde d'origine d'où les mesures de préservation de la vie privée que nous avons mises en places.

J'ouvre le vote en interne.

Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  zystos Lun 21 Oct - 12:15

Jolie candidature Razz Surtout comparée a la mienne..
Je vote pour un petit xel, nous n'en avons pas beacoup :3
zystos
zystos

Messages : 29
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Ariana-Il Lun 21 Oct - 12:37

Pour.
Ariana-Il
Ariana-Il
Sage
Sage

Messages : 1709
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Ivy-Il Lun 21 Oct - 12:49

Un pour féminin de ma part Smile
Ivy-Il
Ivy-Il

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2013
Humeur : Studieuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Junk Lun 21 Oct - 13:44

POUR
Junk
Junk
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 1117
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Hook/Spirio Lun 21 Oct - 19:54

Le screen n'est qu'un bonus pour tes réponses ça sera un POUR.

Skyz la mort est beaucoup plus proche qu'on ne peut le croire pour les imprudents Twisted Evil 

Et concernant cette atrocité : Honk, tu ferais mieux d'éditer cette horreur sinon je te ferai recruté juste pour te réduir à néant <3.

Cordialement, Hook.

PS : j'en ai rien à foutre x)

Hook/Spirio
Hook/Spirio
Pas sage
Pas sage

Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2012
Humeur : Back in the Game !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  boule-de-neige Mar 22 Oct - 21:03

Candidature accepté.
Merci de contacter un membre de la guilde afin de recevoir ton invitation en jeu.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Abraracourcix Mer 23 Oct - 17:01

Membres invité par mes soins le 23/10/13 à 16h15.

Candidature à classé.
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti Empty Re: Candidature "Royale-bouffe" : Membre de l'eisti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum