EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Zelda: Recrutement chez les Ice tea

+3
Aquarium
Abraracourcix
Zelda-
7 participants

Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  Zelda- Dim 12 Jan - 20:59

Bonjours les Eisti!
Je post a ce jour pour tenter de devenir membre a part entière de votre guilde.

Sommaire:
Présentation IG
Présentation IRL
Motivation


Présentation IG:


Je me nomme Zelda, je suis une écaflip d’élément Feu, je suis très axé sur le soin et le roxx a distance, j'aime me fritter au kolizéum, les succès, ainsi que les bonnes bieres d'Astrub entre amis!
Je suis actuellement habiller en Padgref ainsi qu'en Otomai, mais j'ai une panoplie Séculaire et Nizela qui m'attendent pour la prochaine mise a jour, ENFIN BREF.


Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Admin_10
(Je suis la petite écatte a coté du lion!)



Présentation IRL:



Je me nomme Nicolas, j'ai 17 ans, je suis actuellement au lycée en terminal, j'habite vers Paris, et j'adore les tacos.
Mes passes temps sont: Dofus, Snapchat, et les filles ... (Surtout)
Je possède des vocaux, comme Skype ou TS pour faire ample connaissance plus tard^^



Motivation:


Je souhaiterais rejoindre Eisti car, en premier temps, je suis un ancien joueur, j'ai commencer en 2006, et ayant vu cette guilde traversée les ages, je mais suis dit que les membres doivent être très souder, et que la base de la guilde doit être extrêmement bien faite.
En second lieu, j'aimerais vous rejoindre car j'ai pu constater que les membres sont très sympathique, bavard, plein de bonne humeur (J'ai constater sa lors de ma courte période de test), et cela me donne envie de faire ample connaissance avec vous, pour peut être un jour se voir IRL, faire des bébés ou je ne sais quoi^^





PS:
-Je suis disponibles assez souvent
-Je possédé énormément de métier dans tout les corps de métiers:
Paysan, boulanger, sculpteur de bâton, forgeur d’épée, forgeur de bouclier, bricoleur, mineur, bijoutier, joiallomage, forgemage d’épée, scultemage de bâton, bûcheron, et bien d'autre!



Règlement: J'approuve et je m'engage a respecter le règlement de la guilde/alliance.
Pour faire simple, toute les règles me sembles normales et logique, sauf une seul qui est le respect de la vie privé, je trouve dommage que des joueurs ne se connaissent pas plus loin grâce a des réseaux sociaux ou autre, mais d'un coté cela évite certains problèmes entre membres, comme des menaces ou autres.




En espérant vous avoir convaincu.
Amicalement, Zelda <3







Dernière édition par Zelda- le Dim 12 Jan - 21:18, édité 3 fois

Zelda-

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  Abraracourcix Dim 12 Jan - 21:02

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum,
Une recrue potentiel qui change des candidatures précédentes,candidature assez complète,j'aurais quelques questions:

Nous souhaitons avoir ton avis sur notre règlement,

Arrow Règlement de la guilde
Arrow Règlement du forum

Un screen de ton personnage et de t'es caractéristiques n'est pas de refus,

EDIT: J'ouvre le vote en interne,puisque je vois que la candidature est en constante évolution même si il manque l'avis sur le règlement.

En attente des modifications demandées,


Dernière édition par Pollux-lepoilu le Dim 12 Jan - 21:17, édité 1 fois (Raison : ouverture du vote en interne)
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  Aquarium Dim 12 Jan - 21:05

Zelda- a écrit: faire des bébés ou je ne sais quoi^^

Je t'aime.

POUR.
Aquarium
Aquarium
Sage
Sage

Messages : 884
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  Peperius/ Givemeezreal Dim 12 Jan - 21:10

Pas d'hésitations ici, POUR
Peperius/ Givemeezreal
Peperius/ Givemeezreal

Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  monamort Dim 12 Jan - 21:32

bonne candidature cependant tu n'a pas dit ton ton lv si je ne m'abuse ? après la réponse a cette question tu a mon pour  Wink
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  Zelda- Dim 12 Jan - 21:42

Autant, pour moi, j'oublie le plus important^^ je suis 199 a 60%

Et la dernière guilde que j'ai cotoyer c'est Providence.


Dernière édition par Zelda- le Dim 12 Jan - 22:28, édité 1 fois

Zelda-

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  Meyumi Dim 12 Jan - 21:59

Bonsoir ,jolie candidature ,mais je voudrais savoir pourquoi as-tu quitté providence ? et je t'ai déjà remarquer dans le canal alliance que tu n'étais pas très convivial  Neutral
Meyumi
Meyumi

Messages : 70
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  Zelda- Lun 13 Jan - 18:46

J'ai quitté Providence sur un coup de tête avec un membre de l'alliance Astre, j'ai dit partir de la guilde je n'avais pu d'autre choix.
J'ai fais des erreurs je ne recommencerais plus, maintenant je suis peace dans l’âme ^^

Zelda-

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  monamort Lun 13 Jan - 19:01

avec de nouvelles informations je change mon pour en contre il semblerait que tu as oublié de nous dire certaines choses ...
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  boule-de-neige Lun 13 Jan - 19:53

Recrutement refusé sur demande de l'alliance.

Comme dit en jeu tu as un passif très lourd d'insulte qui a conduit au kick de la guilde providence de l'alliance.

Aussi tu as, non pas, été banni de providence, mais banni de l'alliance.

Nous te souhaitons une bonne continuation en jeu.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zelda: Recrutement chez les Ice tea   Empty Re: Zelda: Recrutement chez les Ice tea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum