EISTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

+9
Ariana-Il
docteur-lulu
Hime
maruana
Sinoke
Mamy-Lilou
Abraracourcix
Easy-White
Sentiiments
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Sentiiments Sam 1 Déc - 18:38

J'ai lu le règlement. Et Hime, tu peux me demander la Lune, je te la décrocherais x)

PS : Je suis un peu poète hien :p
Sentiiments
Sentiiments

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Sentiiments Sam 1 Déc - 18:45

J'peux même vous dire que j'ai lu le règlement avec beaucoup d'attention, la preuve, j'ai trouvé une petite faute dans le paragraphe de boule-de-neige
Sentiiments
Sentiiments

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Phoenix Dim 2 Déc - 6:56

Personnellement ma candid etait aussi sinon moin complete que la sienne sa cadid est pas parfaite mais on voit la motivation et selon moi elle a tout ce qui faut alors je suis POUR
Phoenix
Phoenix

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Sentiiments Dim 2 Déc - 9:46

Merci Phoenix . Je tiens aussi à préciser que je suis toujours partante pour des sorties, et que je mettrais l'ambiance :p .
Sentiiments
Sentiiments

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  boule-de-neige Dim 2 Déc - 11:09

Bon je vais ouvrir le vote en interne...
Cependant la candidature me parait très light par rapports à d'autres candidatures de qualité que nous avons déjà accueillit...

Une simple recherche sur notre forum permet de découvrir des candidatures d'excellente qualité ne nécessitant pas forcément des compétences exceptionnelles :
Hypnosis
Atomee-x
Altaiir
Yoshyi

Et il y en a encore beaucoup dans le même gout (cela dit on accepte aussi des candidatures bien moins construite sans que ça pose de problèmes).
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Sentiiments Dim 2 Déc - 11:18

De mon point de vue, une candid' ne se résume pas qu'à des mots.. Elle doit sortir du fond du coeur, et cela ne dois pas être qu'un tas de mots, comme le font la plupart des personnes politiciennes [[ Je ne vise personne Twisted Evil ]] Je pense aussi qu'une famille, doit accepter un membre, non pas par son level, mais par sa volonté d’insérer celle-ci. C'est pourquoi, je met mon maximum dans ma candid', et que je ne veux pas faire comme les autres, mais être moi-même. Donc sachez que j'y met beaucoup de volonté.
Sentiiments
Sentiiments

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Hime Dim 2 Déc - 11:47

Alors oui tu as "beaucoup de volonté" tu l'a bien dis mais j'ai un soucie avec tes réponses.
Tu parle de "politique", tu sous-entend qu'il y a des tensions dans la guilde sans même y être.
Quand tu n’apprécie pas les questions, tu les éludes et pire en te lisant pour moi "tu fait ta maline".
Et la "goutte d'eau" : tu essaye de nous dire comment choisir nos membre.

On t'a prémâché le boulot, Boule à édité ton poste et corrigé les balises de mise en forme, pour t'aider, on t'a donner des liens direct vers des candidatures qui étaient bien faite.
Ce matin tu as remis des balises n'importe où !

Tu dis être en prépa HEC, sans arriver à analyser et synthétiser les informations contenues dans les autres candidatures ...

Je demande du respect aux membres, avec tes réactions, je ne pense pas que tu en aura pour les plus jeunes ou moins expérimentés de la guilde.
D'autre part, tu t'est placé presque directement en position défensive/agressive quand on t'a posé les questions.

Je suis donc contre.
Hime
Hime
Sage
Sage

Messages : 1485
Date d'inscription : 16/07/2010
Humeur : de modérateur

https://eisti.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Sentiiments Dim 2 Déc - 11:54

La seule question ou je n'ai pas daigné à la premiere fois, est la question du règlement.. Je pense qu'un règlement est un règlement, et que, si il à été appliqué, c'est pour de bonnes raisons, donc je n'ai pas trop d'avis à donner...

>> Et je ne voulais en rien faire "ma maline" ni "être sur la defensive et agressive"
Je vous pris encore une fois d'accepter mes excuses...
Sentiiments
Sentiiments

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Abraracourcix Dim 2 Déc - 12:39

Remise des vote à 0:

Salutation de soigneur-ninja,la recrue potentielle en a dans le pantalon, nous agresser/être défensive/tu parle de politique,tu pense qu'il y a des embrouille dans la guilde,Faux!,et en plus tu prétend être en prépa HEC,bas je peut te dire,avec ton caractère comment ta fait pour y aller,
Définitivement,De gros CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Sentiiments Dim 2 Déc - 13:14

Mon caractère, c'est ma persévérance.

Je ne voulais en aucun cas juger votre guilde, et si, vous prenez tout dans ce sens là, je pense que je n'ai pas ma place dans votre guilde, j'aime dire ce que je pense, j'aime partager mes émotions, mes sentiments, mais si vous me remballez à chaque fois, je n'ai pas ma place...
Sentiiments
Sentiiments

Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  monamort Dim 2 Déc - 15:03

j'ai 2 choses a dire 1 je suis contre, 2 soigneur-ninja tes vraiment obséder par ce que les gens ont dans le pantalon t'en parle tous le temps lol! lol! lol! lol!
monamort
monamort
Sage
Sage

Messages : 1031
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Abraracourcix Dim 2 Déc - 20:50

Ils ont rien de spéciale dans le pantalon,mais dans le cerveau oui,cette candidature a une noix pourrie dans le cerveau Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par soigneur-ninja le Dim 2 Déc - 20:51, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  boule-de-neige Mar 4 Déc - 7:29

Candidature refusée.
Toutes les raisons ont étés exprimées dans le sujets de la candidature, mais, pour faire court, les modifications demandées par les membres et le jury n'ont pas satisfait ces derniers.

Merci de retenter votre chance plus tard en postant une candidature radicalement différente, plus complète et prenant en compte les remarques exprimées ici.

A bientôt.
boule-de-neige
boule-de-neige
Eisti's Leader
Eisti's Leader

Messages : 3958
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Abraracourcix Mar 4 Déc - 19:37

Pour ma part,je préféré attendre 1mois pour que tu rédige une news candidature au moins comme sa je digère cette candidature et après,on en reparlera...
Abraracourcix
Abraracourcix
Sage
Sage

Messages : 1528
Date d'inscription : 22/09/2012
Humeur : Fier d'etre un estinien

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136 - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour Sentiiments fecatte 136

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum